De l’étude gratuite de votre besoin jusqu’à la maintenance. Un interlocuteur unique pour plus de fluidité dans la mise en œuvre et la sérénité de votre personnel.
1
Étude du besoin
Analyse de l’environnement électrique et des équipements à protéger
2
Un devis détaillé
• La synthèse de l’analyse réalisée,
• Une offre de protection répondant au cahier des charges établi,
• Le détail des prestations d’installation, de mise en service et de formation du personnel,
• La maintenance ultérieure
3
L’installation
L’installation est effectuée conformément au devis, dans les règles de l’art et en synergie avec vos équipes
4
La mise en service
• Contrôles du bon fonctionnement des équipements de protection
• Contrôles de l’efficacité de la solution mise en œuvre
• L’installation des accessoires de communication avec votre environnement (informatique, GTC, …)
5
Le transfert de compétences
Nous dispensons à votre personnel une formation aux fonctions nécessaires à la bonne utilisation des produits installés.
– Protections électriques
– Mise en route, arrêt, bypass, …
– Alarmes (signification, actions à prendre, …)
– Paramétrage des logiciels